WEEEEEEEELCOME L'AMI!

Welcome l'ami! Oui oui, toi, ô jeune surfeur de passage sur ma page. Arrête toi donc quelques minutes pour lire les tribulations de la Moule...

vendredi 4 janvier 2013

Les bonnes résolutions 2013

Chaque année on recommence!



Chacun prend de bonnes résolutions, qui seront tenues au mieux les 15 premiers jours de janvier, mais qui font partie du rituel de changement d'année... En gros, ces résolutions, on en a besoin. Ca donne comme l'impression de passer à autre chose, d'écrire une nouvelle page de bouquin, de repartir de zéro...

Dans les plus courantes, on trouve se remettre au sport, arrêter de fumer, et perdre du poids. Cette année, je ne me retrouve dans aucune d'elles. Si, fondamentalement, perdre du poids et aller assidument au club de gym, why not... Mais mon statut de femme enceinte me met complètement à part: je ne fume pas, je ne bois pas, je ne me drogue pas, je ne me couche pas trop tard (quelle vie, hein?). Le seul truc que je pourrais essayer de faire pour 2013, c'est manger mieux, plus de fruits et de légumes, du bio, de l'équitable.

Prendre soin de moi? Ca, je le fais. Je gomme, je crème, je tartine, j'émulsionne, je caresse, je masse, de démêle, je laisse poser...

Alors que souhaiter pour 2013 pour que ma vie soit mieux?

Ah, je le sais... Une poulette en pleine santé, débordante de...normalité....

On y croit? Réponse dans un peu plus d'un mois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire