WEEEEEEEELCOME L'AMI!

Welcome l'ami! Oui oui, toi, ô jeune surfeur de passage sur ma page. Arrête toi donc quelques minutes pour lire les tribulations de la Moule...

dimanche 26 août 2012

Le top 10 des pensées honteuses en période de burn-out maternel

Il y a des moments, lecteur, où j'aimerais monter dans n'importe quelle machine à remonter le temps pour redevenir l'étudiante insouciante que j'étais, dont l'unique souci était de savoir si j'enfilais un soutien-gorge blanc ou un soutien gorge noir pour ma soirée au First.

Quand je suis au bout du bout (style maintenant, après 15 jours de fermeture annuelle de crèche, 30 heures passées à tenter d'endormir mon nain hurlant et inépuisable, 25 nuits pourries d'affilées, 350 roulades sur le sol après mon "NON!" face contre terre...) il m'arrive parfois de penser des choses HORRIBLES.

Si tu n'es pas maman, ou que tu es enceinte du premier, par pitié, ne lis pas ce qui est écrit ci-dessous sous peine de me dénoncer aux services sociaux...

1/ Si je l'assomme avec un bouquin, dormira-t-il ENFIN??? Si j'utilise "Elever bébé" de Rufo, il aura peut-être pas de séquelles non????

2/ Ma grand-mère elle faisait quoi déjà quand j'arrivais pas à dormir petite? Une cuillère à café + un sucre + du rhum. A méditer SE-RIEU-SE-MENT.

3/ Le congélo, c'est par ou?

4/ Chéri, je ne suis pas la mère de ton fils.

5/ Tiens, je clique, je clique pas? Une semaine en all inclusive dans un Club med ADULTE pour une personne. Je cliiiiiiiiique. Pas.

6/ Non, je n'entends pas, je dors. Oui oui, comme toi le mâle.

7/ J'irais bien au boulot, là maintenant tout de suite. Oui je sais, il est 4heures du matin. Peu importe. Même pour du bénévolat j'accours.

8/ Je ne ferai plus JAMAIS d'enfant! (phrase pensée pour la première fois en salle d'accouchement avant la pose de la péri) of course, je dis ça j'attends le deuxième...

9/ Le maillot une pièce, c'est la faute à qui hein??? (sanglot)

10/ Ma mère avait raison (et je ne dis pas sur quoi...)

N'hésite pas à rajouter tes pensées honteuses en commentaire. Si tu veux rester anonyme, je comprends of course.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire